Samedi 12 mars 2022, je répondais aux questions des Mousquetaires de l’info, à propos de mon dernier ouvrage, « l’anticonspirationnisme mis à nu à travers l’imposture Rudy Reichstadt », publié en septembre 2021 aux éditions le Retour aux Sources. Ce qu’on pourrait appeler également « l’anticomplotisme » (AC) n’est rien d’autre qu’un des logiciels contemporains du système pseudo-démocratique dont la fonction est de placer sous l’éteignoir toute forme de libre pensée et de désigner à la vindicte populaire les lanceurs d’alerte dans tous les domaines. Rudy Reichstadt est le symbole et la synthèse de cette méphitique escroquerie intellectuelle en bande organisée. Sans surprise, Rudy et son site de délation Conspiracy Watch ont immédiatement choisi le camp des BHL, Gluksman, Fourest & co dans le récent conflit russo-ukrainien. Écouter l’escroc AC Rudy peut s’avérer utile quand on n’a pas le temps de se documenter sur un sujet complexe : la direction qu’il recommande est toujours l’inverse de celle qu’il faut prendre, et celles qu’il barre de l’infamante pancarte de « complotiste » sont dans 100 % des cas celles dans lesquelles il faut résolument s’engager.
Précédent entretien sur le même sujet : entretien à Chroniques Hebdo sur ma biographie de Rudy Reichstadt, enregistré le 4 octobre 2021.
Lu en entier, ça y est, après me l’avoir auto-offert comme cadeau de Noël.
Très complet, pertinent, sourcé.
Côté formel, quelques coquilles sans conséquences.
J’ai apprécié aussi que ce soit parfois drôle ; il faut dire que Rudy est un tel clown qu’il ne saurait en être autrement.
Ce clown a malheureusement un pouvoir de nuisance très grand.
Merci à vous François Belliot pour ce livre.
Bonjour,
Comment vous contacter ?
Je ne trouve pas d’adresse courriel où le faire sur votre site.
Merci par avance